Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mad'moizel Shabrinha
10 décembre 2012

sauvegarde de FaceBook 79 ... ^^

 

- La vie est compliquée et même si c'est dur j'essaie de garder le sourire.. !

 

Le Temps Passe, Les Gens Changent, Mais Les Souvenirs Restent ...

 

- Tout le monde me dit : 
« Il faut que tu l'oublies ... » Mais moi je n'imagine pas faire ma vie sans lui. 
Les gens me disent : 
« Tu peux avoir mieux, y' en a tout pleins d'autre ... » Mais moi, C'est lui que je veux et personne d'autre. 
Les personnes me rappelle qu'il me fais souffrir ... Mais il me fais aussi sourire. C'est lui la raison de ma tristesse ... 
- Mais il abat aussi mes faiblesses.

 

L'amour se vit a "2" mais y'a toujours une "pute" qui ne sait pas compter .... ou bien alors un "connard" qui aime multiplier ....

 

Le souriire que je laiisse apparaiitre sur mon viisage , c ' pour cacher mes blessures et mes faiiblesses !! :o

 

Fais confiance à cette petite voix qui te dit : "Ca peut marcher, il faut essayer"

 

4 juillet
ils se moquent de toi parce que tu es différent , mais en réalité c'est eux qui sont immatures .... !!

 

L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement... C'est un engagement, une promesse, de la confiance... C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre...

 

il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle , mais peu de gens en ont vu ....

 

Y'a celL qui flippent de s'engager parce qu'elLes sont trop émotives , 
pour elLes c' trop risqué de s'accrocher à la locomotive ...

 

Les Roses Sont Rouges 
Les Violettes Sont Bleues
Toi, Tu Es Beau
Et Moi Je Suis Amoureuse ... ♥

 

XX - L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur... Les êtres s'attachent et deviennent dépendant les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre - XX

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mad'moizel Shabrinha
Publicité
Publicité