Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mad'moizel Shabrinha
30 novembre 2012

BLOG - Skyblog

Sauvegarde de Facebook


Le bOnheur est éphémère ... il passe sans s'arrêter , il s'attarde parfois , l'espace d'une illusion , mais rare sont ceux qui savent le retenir , le garder ... il est si fragile , si vulnérable , il suffit de 3 fois rien pour l'effrayer , le voir fuir à jamais ... Certes , il y a bien les souvenirs , mais quelqu'un les a électrifiés et connectés à nos cils , et dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent ...

 
 
Je commence à croire que tous les amours sont impossibles. Que les coeurs ne sont pas missibles, que cupidon a constamment raté ses cibles. Je viens balancer mes humeurs, mes douleurs et dire que l'amour n'est qu'une rumeur. Depuis les années qu'on a additionné, a croire ce qu'on nous a mitonné. Les contes de fées ou personne n'a jamais saigné. Ou tout le monde commence à s'aimer.
 
 
Rappelle toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-etre jamais... Seul aujourd'hui t'appartient... Donc garde le sourire & profite de chaque instant de ta vie...
 
 
J'aurais voulu etre une princesse, mais une princesse sans prince charmant sa n'existe pas...

Inscription sur FACEBOOK : le 5 mars 2010 ...

 
8 novembre 2010 :
♥ Rares sont les roses sans épines; rares sont les amours sans querelles. ♥
 
 
20 avril 2011 :
... chacun de nØus a sa blessure : j'ai la mienne - tØujØurs vive, elle est là, cette blessure ancienne - elle est là, sØus la lettre au papier jaunissant - Øù Øn peut vØir encØre des larmes et du sang ! ...
 
 
24 avril 2011 :
Une maman c'est sacrée... si toi aussi tu aimes ta maman met sa sur ton mur et écrit son prénom :P Cathy ♥
 
 
14 juin 2011 :
♥ ..LES FEMMES SERAIENT MØINS JALØUSES SI LES HØMMES ETAIENT PLUS FIDELES.. ♥
 
 
28 juillet 2011 :
Expliquer aux enfants comment faire les bébés façon 2011"
Papa et Maman se sont connectés sur Facebook
Papa lui a envoyer 1 mail. Ils ont fait partage de fichiers.
Papa a introduit son disque dur dans le port USB de Maman.
Au moment du téléchargement papa réalise qu'il n'avait pas
mis de Pare-Feu.Trop tard pour annuler le transfert
et les données !!! 9 mois plus tard, le petit virus est apparu

 
 
9 décembre 2011 :
×× - les vrais amis comme l'or sont très rares ---- et comme l'or ---- c'est en les cherchant en profondeur ---- et non en surface ---- qu'on parvient parfois à en trouver un - ××
 
 
31 octobre 2011 :
26 décembre 2008 : cette date est gravée dans mon esprit ... ♥ ... papy je t'aime et je t'aimerais toujours.

Tu étais notre vie notre ambition notre courage et notre passion ... Tu étais tout à nos yeux ... maintenant que tu es partit ... on se sens tous seuls et tristes ...

J'espère que de là haut ... tu me vois et que tu m'entend... je pleure parfois pour exprimer mon amour envers TOI ...

Papy tu es partit dans le ciel .. tel une étincelle ... Mais tu resteras graver pour toujours dans nos coeurs ...

JE T'AIME PAPY CLAUDE ... ♥

 
 
31 octobre 2011 :
Quand tu dois retourner au célibat ... c' comme si tu jouais au monopoli ... Retour à la case départ ...
 
 
2 janvier 2012 :
À tout ceux qui m'ont pris la tête en 2011 !!! On ne te parle plus du jour au lendemain, on t'oublie, on t'ignore, on te zappe, on te méprise tout simplement ...
Bah, tampis !!! Trop déçu du comportement de certaines personnes, la vie est vraiment trop courte pour s'emmerder avec des cons !!! Ça ne le fera pas en 2012 car moi aussi je vais les zapper !!! Seuls les vrais amis oseront copier ce message ...

 
 
9 janvier 2012 :
La première fois ou je t'ai vu j'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "première fois" j'étais déjà, inconsciemment amoureuse de toi. Depuis ce fameux jour là... Cette passion s'est installée en moi, et mon coeur t'a laissé toute la place pour que ton amour y fasse "son palace"...

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps... Et de penser à toi chaque jours à tout moments, ton amour m'est indispensable, et ta présence irremplaçable...

Comme je te le dis souvent, et je ne m'en lasse pas honnêtement, tu es la personne au monde qui m'est le plus cher et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière...

Mon shaton d'amour je t'aime .... ♥

 
 
9 janvier 2012 :
Et sii avec des sii J'pouvai tout recommencer ... J'reprendrai là ou j'me sui arreté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
mad'moizel Shabrinha
Publicité
Publicité