Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mad'moizel Shabrinha
15 décembre 2011

sauvegarde de facebook 2

  • Activité récente
  •  
     
    ♥ papy je t'aime ♥
    tu es le seul homme a me comprendre..
     ·  · 19 novembre, 15:25
    • Vous et Jerome Szanca aimez ça.
      • Shabrinha Lacour ‎26.12.2008 = cette date reste figée dans mon esprit ...
        19 novembre, 15:26 · 
  •  
     
    JTΣ DΣMANDΣ PAS DΣ MAiMΣR
    Niii DE MAPRΣCIΣR
    M'ΣR DΣ LA FΣRMΣR ...
     ·  · 19 novembre, 15:15
  •  
     
    Guillaume radio 2.0 sur nrj
    Cest enorme ! Ecoutez : du lundi au jeudi de 0h00 a 3h00 et le dimanche de 21h00 a 0h00.
     ·  · 18 novembre, 03:24 via mobile
    • Vous aimez.
  •  
     
    De retour de l'hopital, Bon bah voila le verdict :Fatigue du au manque de 
    fer. je suis allés faire des examens complementaires, les résultats sont
    bons mais une grosse surprise... je suis enceinte de 5semaines et le 
    petit + est que c'est pas 1 mais 2 bout'chou !! On est super heureux 
    mais complètement abasourdis... on sait pas du tout comment on va 
    gérer... ... !!!... En même temps si tu as lu c'est que tu m'as cru. 
    hahaha ??? j'aurais bien voulu voir ta tête! garde pas pour toi, fais 
    tourner
     ·  · 16 novembre, 22:04
  • Si tu as grandi à mon époque : tu faisais du vélo sans casque ; tu te prenais une baffe si tu répondais mal ; tu avais une télévision avec cinq chaines et tu savais te lever pour les changer ; tu rembobinais les cassettes avec un stylo ; tu sortais avec 5 francs en poche ou moins et tu ramenais encore de la monnaie ; tu jouais dans la rue ; tu mettais les fringues de tes frères ou sœurs ; tu respectais tes professeurs et tu avais même de l'affection pour certains et finalement tu t'en es bien sorti ! Colle ça sur ton mur pour freiner un peu la connerie des jeunes de maintenant qui ont tout et ne sont jamais contents !!!
     ·  · 10 novembre, 23:21
  • Activité récente
  •  
     
    RÌΣN A FØÙTRΣ DΣS PRΣJÚGΣS ♥ MØÌ YA QÙΣ DÌΣÚ PØÚR MΣ JÚGΣR
     ·  · 8 novembre, 16:13
    • Vous aimez.
Activité récente
Activité récente
  • Année 1990 au mois de février : tu devins mon père ... et en décembre 2007 ... tu as osé te défiler et me dire que tu n'étais pas mon père mais que mon Géniteur ... je dois me faire une raison ... tu as voulu m'abandonner et m'effacer de ta viie ... 

    Une petite fille avec un coeur détruis par son père ... !!!
     ·  · 1 novembre, 00:03
  •  
     
    Qui viendrais pleurer, si du jour au lendemain, je n'étais plus là ? 

    Écris ton prénom et copie sa sur ton mur. Tu verra qui tient à toi ♥
     ·  · 31 octobre, 23:35
  •  
     
    Un garçon de 14 ans a été tiré dessus a six reprises par son beau-père, le garçon était en train de protéger sa soeur de deux ans qui était sur le point d'être violée. rien est arrivé a la petite grâce au courage de son frère.tout cela est arrivé alors que la mère était au travail, ce brave jeune homme se bat pour la vie, mais les médecins disent qu'il ne survivra pas sans une opération. opération qui est très chère et que sa mère ne pouvait pas se permettre. facebook et les entreprises acceptent de faire don de 45cts pour chaque fois que quelqu'un publiera ce message sur son profil, SVP ça prends 2 secondes
     ·  · 31 octobre, 21:54
  • Activité récente
  •  
     
    ‎26 décembre 2008 : cette date est gravée dans mon esprit ... ♥ ... papy je t'aime et je t'aimerais toujours. 

    Tu étais notre vie notre ambition notre courage et notre passion ... Tu étais tout à nos yeux ... maintenant que tu es partit ... on se sens tous seuls et tristes ...

    J'espère que de là haut ... tu me vois et que tu m'entend... je pleure parfois pour exprimer mon amour envers TOI ... 

    Papy tu es partit dans le ciel .. tel une étincelle ... Mais tu resteras graver pour toujours dans nos coeurs ... 

    JE T'AIME PAPY CLAUDE ... ♥
     ·  · 31 octobre, 16:40
    • Vous aimez.
  • Activité récente
  •  
     
    Tu m'aime en amour? (met LOVE). Tu m'aime en amitié, (clique sur J'aime).Tu tien à moi ?(met un coeur). Je te manques ? ( met un :$ ).Tu veux sortir avec moi ?(met 3 petit points...). Copie ça sur ton mur, tu pourrais être surprisdes réponses
     ·  · 27 octobre, 15:46
  •  
     
    je repense toujours à toi même si tu es partit... je n'ai jamais eut le courage d'y croire vraiment que tu n'étais plus là pour mOii ... /papy je t'aimais ... je t'aime ... je t'aimerais ... / ... tu es ma viie !!!

    PAPY : 26/12/2008 ^^
     ·  · 27 octobre, 14:33
    • Vous aimez.
  • Activité récente
  •  
     
    ♥ - TOI & MOI - ♥

    cOmment nOus sOmmes nOus rencOntrés ? 
    as-tu eut un cOup de cOeur pOur mOii ?
    dans tOn répertOire de téléphOne, quel est mOn surnOm ?
     ·  · 27 octobre, 14:19
Activité récente
Je te donne 2008 !
 ·  · Voir les liens d’amitié · 28 août, 15:34
  • Vous aimez.
    • Shabrinha Lacour 
      On m'a donné l'année 2008 

      Mon âge : 
      17/18 ans
      Type de relation sentimentale : 
      En couple de juin 2007 jusqu'à mai 2008 & ensuite Célibataire 
      Bons amis : 
      Alicia M. & Camille V. & Tiffany C. 
      Lieu d'habitation: 
      Niort
      Les choses qui me sont arrivées : 
      Le 3 mai (Le départ de mon chéri A.R.)

      Clique sur j'aime & je te donne une année =)
      30 août, 17:36 ·  ·  1
  • Activité récente
    •  
      Shabrinha et Jean D Saucy sont maintenant amis.
       ·  · 
  •  
     
    Pas beaucoup de gens sur qui l' on peut compter. Mais ils te disent tous "si tu as besoin de quoi que ce soit !!!

    Donc on lance le pari ... qu' il n y en aura même pas 15 qui publieront ceci sur leur mur !!!!
    Cliquer sur" j aime" pour m' avertir que vous avez publié sur votre mur, je pense savoir déjà sur qui je peux compter......ils ne sont pas 15
     ·  · 3 août, 15:12
  •  
     
    Je me sens encore plus proche de mon but et pourtant juste un coup d'oeil derriere moi me fait basculer ...
     ·  · 30 juillet, 13:35 via mobile
  •  
     
    Dans un ascenseur se trouve une vieille dame. Elle s'arrete à un étage, une belle femme entre, son parfum se fait sentir. Elle dit DIOR, 200€ la bouteille. La vieille ne dit rien. L'ascenseur s'arrete à l'étage suivant et une femme encore + belle entre et dit : CHANEL N5, 300€ la bouteille. . Arrivée au RDC la vieille sort et lache un énorme pet et dit : FLAGEOLET de chez LIDL, 0.49 € la boite
     ·  · 29 juillet, 22:16
××.ma patiente est indéterminée.××

♥ PEPE ♥ ... ♥ 26 décembre 2ØØ8 ♥
 ·  · 24 mars, 19:16
  • Vous aimez.
CELINE JE TEYME TRO'P
 ·  · Obtenir une phrase · 24 mars, 18:43 via Phrases
  • Vous et Céline Lacour aimez ça.
    •  
      Céline Lacour tu amnke cousine je t'aime grave bx ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
      24 mars, 18:52 · 
    • Shabrinha Lacour je teyme tro'p ma shery ♥♥♥♥♥
      24 mars, 19:13 · 
Shabrinha pourkoi et tu né:
 ·  · pourkoi et tu né · 24 mars, 18:42 via Phrases
  •  
     
    Shabrinha (U):
    « La femme n'est pas seulement une malade, mais une blessée. Elle subit incessamment l'éternelle blessure de l'amour.»
     ·  · Lire · 24 mars, 18:42 via Phrases
  •  
     
    Les faux culs c'est comme les répondeurs ça parle toujours quand on est pas là!! Colle ça sur ton mur si tu es daccord
     ·  · 22 mars, 20:44
  •  
     
    ××.ma patiente est indéterminée.××

    ♥ PEPE ♥ ... ♥ 26 décembre 2ØØ8 ♥
     ·  · 21 mars, 21:49
    • Vous aimez.
♥♥ ...Je recherche... 
1 électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus
1 opticien pour changer le regard des gens
1 artiste pour dessiner le sourire sur les visages
1 maçon pour bâtir la paix
1 professeur de math pour ré-apprendre à compter les uns sur les autres
...Bien venu sur mon profil... ♥♥
Joyeux anniversaire
 ·  · Voir les liens d’amitié · 23 février, 20:49
    • Shabrinha Lacour merci damien... bsx... je tador for
      23 février, 20:52 · 
‎- Wesh j'vais détruire la ville tu vas voir, ça va être la panique ! - Jean-Charles, ne joue pas trop sur Cityville et va faire tes devoirs !
 ·  ·  · 23 février, 20:43
bonne anniversaire de la part de thierry nadege et la grand mère gros bisous à bientôt
 ·  · Voir les liens d’amitié · 23 février, 20:39
bonne aniversaire
 ·  · Voir les liens d’amitié · 23 février, 19:55
    • Shabrinha Lacour merci
      23 février, 19:57 · 
    •  
      William Zimmermann derien
      23 février, 19:57 · 
╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗
❤Si quelqu'un qui est au ciel te manque, mets ça sur ton mur❤
╚══════════════ ೋღ☃ღೋ═══════════════
 ·  · 23 février, 19:09
  • Mika Robin et Céline Lacour aiment ça.
    • Shabrinha Lacour pépé tu m'mank..... ton absence se fai tro longue....
      23 février, 19:09 ·  ·  2
    • Shabrinha Lacour 
      de toute facon cest bien connu.. les meilleurs partent toujours les premiers.. cest pour kon essaient de se familiariser avec les mauvaises graines..
      les belles plantes ... sa fanent et sa meurt si tu leurs donnent pas a boire... ET APRES TU PLEURE... jte jure PEPE je tai donné a boire... mai tu as voulu grandir ailleurs... 
      mai sache ICI sur terre nous on pense a toi...
      on arretera jamais de penser a toi... TU NOUS MANK A TOUS...
      23 février, 19:23 ·  ·  1
cc joyeuse anniversaire cousine jte fait pein bsx je taime ma cousine chéry ♥
 ·  · Voir les liens d’amitié · 23 février, 11:00
    • Shabrinha Lacour merci kouzine ... ♥ je teyme for kouzinette shéry... ♥
      vivmen kn se voye
      23 février, 18:55 · 
    •  
      Céline Lacour oé grave tu me manke tro BIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSOOOOUUUUUUXXXXX ma shéry je t'aime
      23 février, 19:11 · 
    • Shabrinha Lacour oui grv ma kouzinette shery
      je teym grv
      23 février, 19:13 · 
    •  
      Céline Lacour moi ausi ma shery je t'aime a mort
      23 février, 19:13 · 
    • Shabrinha Lacour tu fai koi pendan t vac toi
      moi je vois mon new shéry ....
      23 février, 19:15 · 
    •  
      Céline Lacour bah dja ce soir jvai a une fete vendredi soir aussi et pi voila...
      23 février, 19:17 · 
bon anniv
 ·  · Voir les liens d’amitié · 23 février, 12:24
    •  
      Laurent Larrieu ouuuuuuu t amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      23 février, 13:04 · 
    •  
      Parka Sanchez pove type :p
      23 février, 13:06 · 
    •  
      Laurent Larrieu he he he c pas grav dams au moin c dit he he he
      23 février, 13:07 · 
    • Shabrinha Lacour merci dam et laurent t nul... de plus jsui deja en coupl... alors reverifie t propos laurent... MERCI
      23 février, 18:51 · 
    •  
      Laurent Larrieu he he he!!! bon anniv alors ; )
      23 février, 19:27 ·  ·  1
    • Shabrinha Lacour merci laurent...
      23 février, 19:57 · 
Joyeux Anniversaire :)
 ·  · Voir les liens d’amitié · 23 février, 16:32
    • Shabrinha Lacour merci miss
      23 février, 18:57 · 
    •  
      Tiphanie Rousselot Derien, Arrose le bien :)
      23 février, 18:58 · 
    • Shabrinha Lacour oui tkt pa je vai arrosé sa.... et pis super cado en avance de samedi ... mon super sac Guess...
      23 février, 18:59 · 
    •  
      Tiphanie Rousselot Ah beh sa gere sa ;)
      23 février, 19:00 · 
    • Shabrinha Lacour oui sa gere de tro....
      23 février, 19:00 · 
    •  
      Tiphanie Rousselot Tu doit être trop contente :D
      23 février, 19:01 · 
    • Shabrinha Lacour oui jsui tro contente et mon neveu ma offert une lampe de chevet.... jen ai deja une maintnan jen ai deux....
      23 février, 19:02 · 
    •  
      Tiphanie Rousselot ‎:D
      23 février, 19:02 · 
Publicité
Publicité
Commentaires
mad'moizel Shabrinha
Publicité
Publicité