Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mad'moizel Shabrinha
30 août 2011

quand le jeu des illusions est là

Je vois en toi la lumière...
Mon passé brule le fruit de mes entrailles...
Je te jure devant le monde...
Que tu nauras aucune vie meilleure...
Et je sais que mon destin nest qune farce...
De ton arrogance aussi impur...
Que ton ame en beton...
Ou ton coeur en pierre...


Mon coeur pleure
il verse les larmes
que les coups ont ete donné
par un homme aussi mal
que son instint
ton destin est qune désillusion
de mon coeur brisé
de tes coups
aussi mal que jaie
jaimerai avoir une illusion aussi sincere
que toi en apparence


je te trouve
injuste avec moi
qui sui juste ta fille
et qui le sera pour toujours..........................
jaurais voulu que tu me prenne dans tes bras
rien qune fois pour me dire je taime
Publicité
Publicité
Commentaires
mad'moizel Shabrinha
Publicité
Publicité