Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mad'moizel Shabrinha
31 mai 2011

TRADUCTION D'UN BAISER !!

Un bisou dans le cou = La Passion
  
 
Un bisous sur le Front = L'Amitié

 
Un bisou sur la Main = Le Respect

 
Un bisou sur le Nez = La Trahison

 
Un bisou sur les cheveux = La Tendresse

 
Un bisou sur les Lèvres = L'Amour

 
Te presser les Genoux = Le Désir

 
Se regarder dans les Yeux = Te demander si tu m'Aime ????

 
Se prendre par le poignet = Te faire partager mes Penser

 
Tirer la Langue = Je veux la tienne !!!!

 
Chattouiller le creux de ta main = Je veux coucher avec toi !!!!

 
T'entourer la taille = Amoureux ou amoureuse la est la question ????

 
Se faire du pied = Je veux coucher avec toi !!!!

 
Mettre la main dans le dos = Je viens chez toi !!!!

 
Avoir la main sur ton épaule = Mon coeur est à toi !!!!

 
Etres la main dans la main = Je t'Aime à la folie !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
mad'moizel Shabrinha
Publicité
Publicité