Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mad'moizel Shabrinha
31 mai 2011

°° PERLE RARE °°

...MA PERLE RARE...

Perle rare, ou l'amour se fait entendre
Tendresse et harmonie qui ramène la paix au ♥coeur♥
L'AMOUR fait le seul bonheur
Qui réchauffe mon esprit
Qui connaît le vrai bonheur de hazard
Pas beaucoup de personne goûte au vrai bonheur
La richesse est-elle seulement matérielle,
Car je suis comblée
Et riche en paix du ♥coeur♥

Aussi je suis illuminée,
Et oui, quand on est amoureuse
Chaque moment qui passe en AMOUR,
De celui qui est dans mon ♥coeur♥
Est un parfait bonheur

Est-ce que je te l'ai dis souvent,
Comment te le décrire
Qu'on est amoureux,
Alors comment te le dire vraiment,
Te parler réellement de mes sentiments

Est-ce que je trouverais les mots justes,
Pour décrire l'indescriptible en toi
Mais comment pourrais-je
Offrir le monde à ma perle rare,
Qui mériterait toute ma délicatesse

On ne peut décrire l'AMOUR,
L'AMOUR on le voit, on le sent...
Cette perle rare que j'aime tant
Est celui qui est le plus beau pour moi

Si cela était possible,
Je lui offrirais le monde entier,
Il est très beau
Et il est celui qui a adopté mon ♥coeur♥
Ma perle rare à moi...



<3 - toi qui fait parti de mon ♥coeur♥ - je t'aime - <3
Publicité
Publicité
Commentaires
mad'moizel Shabrinha
Publicité
Publicité